Sections

Articles

  Quand la force est absente !!!
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : gi31
Lectures : 192
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Groupe (12 Mars 200Cool: OrbitX 0 - 1 Les Jedis
Arbitre : Jedis
Line Up : JY, Le romain, Yan, Nico, Jé, Walt, Math
Buteur : -
Passeur : -
CAPITAINE : Yan
Spectateur: Néant (Vince n'ayant pas supporter l'élimination de Marseille).

:10: Fini la coupe et les rêves de jolie coupe !

Il faut dire que la tâche était difficile en affrontant l'équipe des Jedis 2eme actuellement de D1, OrbitX savait que les chances de gagner étaient bien minces !

Cependant, après une 1ère mi-temps appliquée de notre équipe qui malgré la domination adverse, n'a pas trop reculé et surtout à parfaitement défendu, tout les espoirs était permis.
A la mi-temps score de 0 à 0 et surtout un seul tir cadré des Jedis (en puissance qui malheureusement pour eux et heureusement pour nous a frappé la transversale et à rebondi à l'extérieur du but). Alors qu'au moins 5 tirs d'Orbitx ont été sortie par leur gardien. Cependant la possession de balle était pour les Jedis et leur vivacité et leurs dribbles leur ont ouvert plus d'une fois la voie des buts, mais La Force n'étant pas encore avec eux, ils n'ont pas réussi à cadrer.

A la mi-temps ont y croit, malheureusement à l'entame, la domination des Jedis s'accroit et Orbitx perd un peu son jeu de passe et prend les tirs de loin sans malheureusement cadrer. Au bout de 5 minutes en secondes mi-temps, une nouvelle fois leur feinte de corps et leur dribble ont raison de la défense et d'un petit pointue parfaitement placé, je suis pris à contre pied et Les Jedis ouvre logiquement la marque.
Devant l'obligation de marqué, l'équipe se livre davantage, et Les Jedis jouent plus bas et en contre, malheureusement nous cadrons moins qu'en 1er mi-temps et surtout nous n'arrivons pas à prendre leur gardien en défaut. C'est surtout Les Jedis qui ont les occasions souvent par des contre rapides. Même si ça n'a servit à rien, c'est OrbitX qui remporte les face à face attaquant - gardien (au moins 3 après leur but).


PS : A noté que l'absence de nos buteurs nous a été préjudiciable, je parle bien sur de Tom et Brahim :14:
PS 1 : A noté l'EXCELLENT arbitrage des Jedis