Sections

Articles

  Notre bête noire a encore frappée.....
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 394
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Championnat (02 Avril 200Cool: OrbitX 4 - 5 D Medica Team
Arbitre Very Happy Medica
Line Up : Yan, Nico, Ju le colombien, Tom, Walt, Mat
Buteur : Yan, Tom x 3
Passeur : Nico, Colombien
CAPITAINE : Yan
Spectateur: Vince



Bon puisque notre système de rotation concernant la rédaction des résumés ne fonctionnent pas (où sont ceux des 2 derniers matchs????), je m'y colle pour celui du match d'hier....

Nous étions plein de bonnes intentions avant d'aborder ce match contre D MEDICA TEAM qui nous a toujours posé de nbx problèmes (défaite dans les dernières secondes l'an dernier 5-4, et victoire courte au match aller 3-2....).

Nous avons donc commencé le match tambour battant en les privant de ballon pendant les 10 premières minutes mais... sans réussite devant le but.

Nous arrivons enfin à marquer par l'intermédiaire de Tom mais sur l'engagement, les adversaires marquent sur leur 1ère occasion....Tout est à refaire...:10:

Nous continuons notre pressing incessant et ce qui devait arriver arriva....On se prend un contre ce qui fait un score de 2-1 à la mi-temps:10:....Au passage, notre cadurcien rate un penalty....Tout est contre nous décidément!!!

En plus d'avoir perdu Ju le Romain en début de match (on ne l'a toujours pas retrouvé d'ailleurs....), je me blesse ce qui arrange pas nos affaires car nous n'avons plus de remplaçants...:3:

On reprend la seconde mi-temps mais on se fait rentrer dedans par D Medica qui a décidé de jouer crânement sa chance afin de décrocher leur 1ère victoire en championnat...Et ils réussissent leur coup puisqu'ils arrivent à nous mener 4-1:11:...Nous subissons un contre-coup physique des efforts fournis en 1ère période d'une part, et surtout de la qualité d'un de leurs joueurs qui nous fait très mal (superbe doublé à son actif) et super passeur de surcroît...

Je décide de rerentrer sur le terrain malgré tout et j'arrive à faire une passe décisive à Tom qui nous permet d'entamer une très belle remontée jusqu'à égaliser à 4 partout (avec le dernier but de Yan reprise de volée à ras du poteau sur une passe en touche du Colombien)...Nous bénéficions d'un nouveau penalty, je me présente et....tire au-dessus lamentablement (genre à la Baggio en finale de la world cup^94, la même....)....Nous continuons de pousser dans les toutes dernières minutes du match qui sont très physiques pour tout le monde et D MEDICA, nous achève définitement sur un énième contre en marquant le but de la victoire....

Faits marquants:

- Notre domination (peut-être le match ou on a eu le plus de tirs aux buts...) et du coup notre manque de réussite flagrant!!!!
- La réussite totale de DMEDICA (leurs contre-attaques nous ont fait mal..)
- Leur excellent gardien (il a tout arrêté....)

Félicitations à cette team qui progresse bien