Sections

Articles

  Tournoi du 26/04/2008
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Walter
Lectures : 491
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Walt:8:
Date: Samedi 26 avril 2008, de8h30 à 16h30
Lieu: Surcouf
Organisation: 2 poules de 5 équipes, matchs de 1 fois 10 minutes sauf pour la finale et la petite finale (2x10min), les 2 premiers de chaque poule se rencontrent en 1/2 (1° poule A contre 2° poule B et inversement), matchs de classements pour les 3°, 4° et 5° de chaque poule.

Tout d'abord, je tiens à remercier les cheminots de nous avoir invité à leur tournoi. Je tiens également à les féliciter pour leur organisation et surtout pour la très bonne ambiance dans laquelle s'est déroulée cette journée mémorable.
Bon, place aux matchs.
Premier match de poule à 9h00, et première confirmation, l'équipe d'orbitx n'est pas du matin:11: Une mise en jambe assez difficile et un match qui se termine sur le score de 1 but partout contre l'équipe qui finira dernière de notre poule.
Deuxième match, ou plutôt LE match. Victoire d'orbitx 5 à 0, et démonstration de notre part avec de très beaux mouvements, et au final, nous terminons avec un sentiment de satisfaction tant au niveau du plaisir que du jeu et du résultat.
Troisième match de poule, nous encaissons un but d'entrée suite à une erreur de placement de notre défense, puis notre jeu se met en place et nous égalisons, puis nous prenons l'avantage et continuons à dominer ce match jusqu'à la dernière action du match ou nos adversaires égalisent à 2 partout sur une frappe lointaine.:10:

Pause déjeuner: Apéritif offert par l'une des équipes, puis grillade...

Dernier match de poule. Suite à notre contre-performance du match précédent, nous nous devons de gagner si nous voulons nous qualifier pour la demi-finale. C'est chose faite puisque nous gagnons ce match sur le score de 4-0.
Demi-finale: Nos 2 matchs nuls en poule nous ont empêchés de terminer à la 1° place, c'est donc en second que nous affrontons les 1° de l'autre poule. Match très équilibré, les 2 équipes se valent, nos adversaires marquent un but sur une action très confuse:10::10::10: Ensuite, nous nous procurons plusieurs occasions franches avec des frappes stoppées par 2 fois par le visage du gardien adverse! Bref, nous ne parviendrons pas à marquer de but et nous nous inclinons par la plus petite des marges.
Petite finale: Match assez équilibré puisque nous menons 1-0 à la mi-temps. Puis en seconde période, notre bonne organisation et notre physique nous permet de prendre le large au score. Victoire finale 3 à 0.

A noter que l'équipe qui nous a battu en 1/2 remporte la finale sur le score de 8-1. Encore plus de regrets pour nous:10:
Nous terminons donc 3°, avec la meilleure attaque du tournoi, ce qui nous a valu de recevoir 2 coupes qui viennent remplir notre salle des trophées:8:

Pour conclure: une très belle journée, rendez-vous est pris pour l'année prochaine.