Sections

Articles

  Match coupe vs Ratetouts
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 469
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Nico, merci à lui ;-)
Date : 15/5/2008 19:30
Type : Coupe - Match de classement
Résultats : 1 - 7
Arbitre : Yan

Line Up : Nico, Mat, le colombien, brahim, ju le Romain
Buteur : ju le colombien
Passeur : néant
CAPITAINE : Nico


Yan me réclame un résumé donc j'en fais un même si ce match ne restera pas dans les annales....Je ne me rapellait même plus que ct le colombien qui avait marqué un but....:2:

On commence bien durant les 5 premières minutes et là, j'ai débuté au goal, je prends un missile sous la barre transversale...1-0 pour les Ratetouts

J'en prends un second qqes minutes après sur une mésentente entre brahim et moi, il me fait une passe en retrait alors que j'étais sorti...CSC pour Brahim!!! Ça fait pas -1 dans les buts marqués??!!! Je plaisante, je partage le tort avec lui!!!!

Ensuite on essaye de jouer du mieux qu'on peut mais c'est dur physiquement et sans gardien....D'ailleurs on prends des buts à la con pour la plupart du temps...:10:
De plus, les Ratetouts sont toujours limites (les mains qui trainent notamment, le manque de fair-play aussi...) mais bon on ne va pas créer une polémique inutile car l'arbitrage était made in ORBIT-X d'une part et qu'ils étaient plus forts que nous d'une autre!!

Bref il y a une coupure de courant durant 15 minutes (c'était le soir de la grêle sur Toulouse..), on se dit que le calvaire va se terminer mais non, l'électricité revient pour un score final de 7-1 en leur faveur....

Faits marquants:

- Quand il n'y a pas Walt ou Mat (ainsi que JY et Jé evidemment les titulaires), on a pas de gardien c'est un fait!!!! A l'inverse, quand on a pas Yan ou Tom, pas de buteurs non plus!!!
- Les ratetouts est une team qui jouent bien à la balle, dommage que certaines de leurs actions viennent ternir leur bilan (le foot à 11 ils doivent bien connaitre!!)

Pour finir, nous avons pris notre revanche à leur tournoi car nous avons gagné 1-0 en poule (ils présentaient cependant une team nettement moins forte).:8: