Sections

Articles

  Match vs Grand Tolosa
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 410
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Brahimus
Orbit-X vs Gd Tolosa Date : 29/5/2008 21:30 Type : Résultats : 2 - 2

RDV 21h00 - ARNAUNE

Arbitre Gd Tolosa Line Up :

Yan, brahim, Walter, Mat, Nico, le romain

Buteurs: Yan x 1, Walt x 1
Passeurs: Brahim



Durant la préparation d'avant match, nous savions que ce match se jouerai a pas grand chose, qu'il n'y aura pas beaucoup d'occasions de buts, mais surtout que les duels seraient rudes. L'équipe adverse est bien en place et même avertit on ne s'attendait pas à un tel défi physique (un peu limite par moment). Et comme a notre habitude, lorsqu'une équipe nous met un peu la pression, nous avons répondu présent.


Aprés quelques occasions de part et d'autres, beaux arrêts des gardiens, tirs non cadrés (non yann, quant on touche les poteaux cela ne compte pas comme un tir cadré, y en a assez de cette discussion loll), j'arrive a servir Yann dans l'axe qui d'un tir sans contrôle trompe le gardien de l'équipe adverse, un but digne de Diané ;-).


0 – 1


On resserre notre défense car nous savons que notre protagoniste du soir ne nous laissera pas la victoire sans se battre, et par conséquent multiplie les attaques, ce qui nous permet de placer quelques contre attaques infructueuses. A force de pousser Grand Tolosa trouve enfin le cadre et recolle au score.


1 – 1


A quelque seconde de la mi-temps, sur une passe féérique de notre Gardien (à la main), Mathieu se retrouve étrangement seul face au gardien, et sur un dernier contrôle avant d'ajuster le portier il est déjà en train de penser à sa remonter au classement des buteurs d'Orbitx quant tout à coup l'arbitre siffle la mi-temps avant que le pied de Mathieu ne vienne carresser le cuir. Grosse déception de l'équipe sur cette application de l'arbitrage à la lettre, mais bon l'arbitre regardait son chrono et non le jeu. De plus durant la premiére période, sur une relance de leur gardien, le défenseur remet la balle au gardien de but, l'arbitre ne siffle pas faute, on respecte sa décision, mais on le signale, ce qui a pour effet d'agacer deux de leurs joueurs (un peu les même d'ailleurs qui réclament des fautes tout le temps et râlent tout le match)


On arrive à la mi-temps un peu amer, non pas à cause du score car le match est équilibré dans le jeu et plaisant, mais plutot à cause de l'ambiance et de la pression.

Mi-temps

A la reprise, on recommence sur le même tempo, les deux équipes multiplies les actions offensives mais sans trop se découvrir non plus et c'est sur une action individuelle que Walter réussi a trouver le cadre.


1 – 2


A partir de là, on décide de prendre la stratégie créer par l'Inter de Milan et qui est celle de son équipe nationale le «catenaccio», afin de conserver le score. Aprés avoir multiplié des attaques stériles mais bien construite, notre concurrent du soir trouve les filets et reviens au score.


2 – 2


Nous sommes un peu frusté du score du match car nous avons été présent défensivement, et je pense qu'il en ait de même pour Grand Tolosa.


Merci à l'arbitre du soir, car il n'est jamais évident de trancher sur certaine action.

Merci aux challengers du soir.


Brahim