Sections

Articles

  Sans gloire - Victoire 2-0 contre les Samballons
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : brahim
Lectures : 434
Note : Non évalué [ Evaluer ]

22 Octobre 2008 : Match Interdivision 2
Orbit-X 2 - 0 Samballons
Arbitrage Samballons

Team OrbitX :
Philou
Nico, Le Colombien, Brahim
Le Romain, Yan(C), Math

Buts : Yan (x1), Julien Romain (x1)
Passes : Math (x1), Brahim (x1)


Avant le début du match nous savions que nous allions avoir un match assez difficile, car les Samballons font parties de ses équipes contre lesquels nous avons du mal à déployer notre jeu. Si, si, Orbitx à un style de jeu, même plusieurs, ne vous en déplaise lol.

La moitié de l’équipe ayant joué la veille en match amical (Yan, Math, Nico), nous avons eu un peu de mal à vraiment rentrer dans le match. De plus l’équipe adverse a opté pour le même système de jeu que nous, ce qui fait que durant un certain laps de temps, les 2 équipes se testent.

Passé cette étape nous les avons pressés très haut, ce qui a énormément gêné le gardien pour ses relances. Nous avons réussi à nous créer plusieurs occasions mais nos tirs manqués de précisions ou repoussés par le gardien adverse.

Par contre une défense très solide nous a permis de tenir leurs attaquants loin, de notre portier qui s’est un peu ennuyé. Ce n’est pas un manque de respect vis-à-vis de l’équipe adverse (loin de moi cette idée), mais notre nouveau gardien a pris l’habitude de se faire allumé.

Temps mort demandé par l’équipe adverse.

La seconde partie de la première mi-temps est repartie sur les mêmes bases. Nous avions l’impression d’avoir la main mise sur le match, mais nous avions la sensation que les adversaires du soir pouvaient nous mettre un but à tout moment.

Mi-temps

Score nul et vierge. Des petits doutes s’installent et nous savions qu’il fallait marquer assez rapidement en seconde pour réellement lancer notre match. Et pourtant un second temps mort est demandé par les Samballons.

Au retour, on décide de les presser encore plus haut et de mettre plus de rythme, et c’est sur une touche de Mathieu, que Yan marque un joli but, il expédie une belle reprise de volet dans le but adverse.

0 – 1

Dans la foulée sur une de nos touches dans le camp adverse, leur attaquant récupère une balle perdu et file vers notre but, heureusement pour nous Nicolasbauer revient et contre la frappe qui file en touche.


En fin de match je presse le défenseur adverse sur une relance de son gardien, je pousse la balle du bout du pied, qui par chance arrive sur Julieninho (romain) qui contre et marque (passeur à la Bernard Mendy).

0 - 2

Le match se termine sur se score qui nous convient car il fût un temps ou l'on aurait facilement fait match nul ou perdu ce match.

Merci au Samballon, match fairplay et agréable