Sections

Articles

  Interdivision contre Jedis : Carton d\'Orbit-X
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 428
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Nico
Date : 12/11/2008 20h
Type : Interdivision
Résultat : 7-0
Arbitre : Orbit-X

Line Up :
Philou
Nico, Brahim, Ju le Colombien
Mat, Yan, ju le Romain
Buteur : Yan (x3), Mat (x2), Brahim, Ju le Colombien
Passeur : Ju le Romain (x2), Yan (x2), Nico, Brahim
CAPITAINE : Yan


Après nos deux premières défaites de la saison en amical, nous avions à coeur de renouer avec la victoire afin de fêter dignement l'anniversaire de notre meilleur passeur à savoir Ju le Romain (cf stats de l'an dernier).

D'entrée nous savions que ce match allait être serré au vu des rencontres précèdentes face aux Jedis, pour rappel, ils nous avaient éliminé de la coupe l'an dernier...

Comme prévu, les premères minutes ont été rudes pour nous, nous étions un peu acculés en défense et Philou a pu débuté son show...

L'entrée de Mat nous a fait le plus grand bien car sur notre première occaz, il décoche une frappe croisée à ras de terre qui nous permet d'ouvrir la marque contre le cours du jeu il faut bien le dire (1-0)...

1 minute plus tard, sur une contre-attaque de notre part Yan me lance parfaitement en profondeur je dribble le gardien, arrête le ballon sur la ligne de sortie de but et effectue la passe en retrait pour mon captain qui n'a plus qu'à frapper dans le but vide. (2-0):8:

Les Jedis perdent alors un peu le fil en nous "offrant" deux buts sur des incompréhensions entre le gardien et leur défense, du coup, notre cadurcien, toujours à l'affût tel un Rudi Voller en manque, s'est chargé d'éxecuter la sentence (3-0) une première fois tout seul, une seconde fois sur un contre de Brahim (4-0).

Juste avant la mi-temps, Brahim se charge tout seul d'inscrire notre cinquième but sur une nouvelle erreur adverse...(5-0)

A noter toutefois que les Jedis ont eu plusieurs occasions de réduire la marque mais sont tombés sur un Philou en état de grâce et ont eu un manque de réussite flagrant également (1 poteau notamment...)

Mi-temps: 5-0

Nous reprenons la seconde sur le même rythme que la première en étant très sérieux en défense. Mais nous sentons les Jedis un peu touché au moral ce qui nous permet d'inscrire deux nouveaux buts: ju le romain qui décale le Mat qui a le temps d'ajuster le gardien adverse (6-0) et Ju le colombien qui marque à la dernière minute sur un nouveau décalage de Ju le Romain. (7-0)

Faits marquants:

- Réussite totale de notre part, à contrario maladresse des Jedis face aux buts...
- Homme du match: Philou, notre gardien, qui était impassable ce soir...Les Jedis ont tout tenté mais rien n'a y fait...
- Notre capitaine qui améliore ses stats: 3 buts et une passe dec.
- Match le plus prolifique de l'année, un bon annif pour Ju!!!

Pour finir, les Jedis ont une belle team (même s'ils leur manquaient Guillaume leur capitaine et un autre titulaire) très bon esprit, com dab.