Sections

Articles

  Interdivision contre Grand Tolosa - Un match à oublier
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Vince
Lectures : 406
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Vince
Date : 21/11/2008 20h30
Type : Interdivision
Résultat : 5-2
Arbitre : Orbit-X

Line Up :
Philou
Nico, Brahim, Ju le Colombien
Mat, Yan, ju le Romain
Buteur : Yan (x2)
CAPITAINE : Yan


Il fallait bien que ça arrive un jour, voila la première défaite en match officiel d'Orbitx cette année.

Donc le match débute et Orbitx n'est vraiment pas dedans contrairement à Grand Tolosa. Ils étaient sûrement très motivés pour ce match vu que l'année passée Orbitx les avait battu 2 fois et fais 1 match nul.

Donc début de match, au bout de quelques minutes Yan s'arrache sur le côté droit et arrive à proximité de la surface et déclenche une frappe qui va ras du poteau (mais du mauvais coté). C'est alors que Grand Tolosa se met vraiment à jouer et commence à faire tourner la balle et à faire courir Orbitx. Grâce à ça ils font mouche et plantent 3 buts en moins de 10 minutes. Nico décide de faire LE geste technique du match sur le troisème :1: un contre de balle pour l'adversaire qui marche le 3 - 0

Donc nous arrivons à un peu plus de la moitier du match avec un score de 3 - 0. Et la c'est le drame le canard n'était toujours pas mort, enfin on le croyait surtout quand quelques minutes plus tard Yan arrive a récupérer une mauvaise relance de leur gardien et arrive à trouver le cadre et marquer le premier but d'Orbitx.

Puis les 5 dernières minutes du match se passent et se résument par un regroupement d'action manquées par Orbitx (cf Math qui rate 2 faces à faces) et quelques bons arrêts de Philou.

Mi-temps : 3-1

La seconde période reprend sur le même rythme (quoi que un peu plus soutenu par Orbitx (certain diront : "c'est pas dur")).

Et au bout de 2-3 minutes de jeu, le match est enfin lancé pour l'équipe visiteuse et les actions s'enchaînent des deux côtés. C'est alors qu'Orbitx décide d'en prendre un de plus pour la route (4-1). La tension monte un peu dans le match et l'arbitre de merde de se match (Moi même donc je me permet de bien les signaler :3Smile décide de sortir le grand jeu et fait 2-3 erreurs du niveau de Mr Chapron.

Ce passage oublié Orbitx se relance dans son match à tombeau ouvert (en passant un bon très bon film (oui c'est plus intéressant de parler d'un film que de se match)) et se jete à corps perdu en attaque.

Une succession d'occasion des deux cotés est alors à noter avec de bonnes parades de Philou d'un coté et un manque de réussite et de tir cadré flagrant de l'autre. C'est à se moment la que Yan (encore lui on dirait dans mon résumé que c'est le seul à avoir joué) s'arrache au milieu, passe 2 adversaires et frappe et redonne espoir à Orbitx (4 -2). Mais quelques seconde plus tard leur numéro 9 plante le 5 - 2 sur une belle frappe raz du poteau. Il reste alors moins de 2 min et le match est plié.

Vers la fin du match sur deux coups francs pour Orbitx les choses ne changent pas et le score se fini sur se petit match d'Orbitx et un score 5-2 clairement mérité pour Grand Tolosa.

Faits marquants:

- Contrairement au match précédent un manque de réussite totale dans ce match :10:
- Grand Tolosa qui fait un match très sérieux et plein
- Yan qui est le seul à améliorer ses stats (vu que nous comptons pas les passe décisive à l'adversaire)
- Bon anniversaire Tom pour fêter se match :1:

Pour finir, Grand Tolosa ont une très belle équipe cette année sûrement mieux équilibré et plus collective que l'année dernière et risque de faire de bon résultat en D1.