Sections

Articles

  Coupe - 2è Tour - Victoire face aux Cariocas 12/12/08
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 430
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Nico
Date : 02/12/2008 21h
Type : 2nd tour de coupe
Résultat : 4-2
Arbitre : Double arbitrage
Passeur: Ju le Romain, Yan et Brahim.
Buteur: Ju le colombien, Walt, Brahim et Yan.

Line Up :
Philou
Nico, Ju le colombien, Walt
Brahim, Ju le Romain, Yan,
CAPITAINE : Yan


Après avoir réalisé un match épique au premier tour face aux Ratetouts, nous étions décidés à passer ce second tour face aux Cariocas qui nous avait tenu en échec l'an dernier.

Nous sommes très bien rentrés dans le match puisque nous avons eu plusieurs occasions de marquer jusqu'à la dixième minute où Ju le Romain adresse ue superbe louche à l'autre Ju parti dans le trou qui reprend directement du gauche: sa frappe passe entre les jambes du gardien. 1-0

Nous continuons notre pressing qui permet à Walt de marquer après une frappe de Yan repoussée par le gardien. 2-0
Cela récompense Walt qui a fait une frappe déviée par le poteau.
Enfin, un peu avant la mi-temps, Yan décale Brahim qui marque également ce qui nous permet de mener 3-0 à la mi-temps.:8:

Nous restons cependant sur nos gardes car l'an dernier, nous menions 4-1 face à cette team et ils avaient réussis à revenir..

Mi-temps 3-0

Nous reprenons le match mais nous subissons un peu la révolte "Cariocassienne" qui leur permet de bénéficier d'un coup-franc bien placé aux abords de la surface: Leur défenseur frappe et notre mur se disloque (merci qui...???) ce qui surprend Philou et leur permet de revenir à 3-1.

A partir de là, Cariocas pousse beaucoup plus mais heureusement sur un cafouillage près de leur but Brahim remet (du genou!!!... Est-ce qu'on compte la passe décisive...??) la balle à Yan qui marque du gauche au ras du poteau 4-1.

Ce nouveau but nous permet d'aborder la fin du match avec un peu plus de sérénité...Cependant, en fin de match, notre colombien préféré se troue littéralement en offrant un but à l'adversaire... Dire que j'allais le nommer "Homme du Match" après tous les efforts qu'il a consentis (quelle drogue avait-il pris??? Il aurait fallu le faire passer à un contrôle anti-dopage...).
Malheureusement ce mauvais contrôle lui coûte cet honneur...

Pour finir, le match s'est déroulé dans un très bon esprit, merci aux deux équipes.

Faits marquants:

- La forme olympique du colombien
- Le bon arbitrage
- Match sans paroles (quel plaisir...)