Sections

Articles

  Championnat - Los Cariocas 2, \"le retour\"
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : brahim
Lectures : 209
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Brahim
Date : 15/12/2008 21h
Type : Championnat
Résultat : 6-2
Arbitre : Double arbitrage
Passeur: Ju le Romain et Yan.
Buteur: Ju le Romain, Walt, Yan et Brahim X 3.

Line Up :
Philou
Nico, Ju le colombien, Walt
Brahim, Ju le Romain, Yan,
CAPITAINE : Brahim


Après notre victoire 3 jours plus tôt en coupe, nous savions que Los Cariocas allaient nous poser des problèmes, soif de revanche oblige. Si nos adversaires ont fait tourner leur effectif, se ne fut pas notre cas, on ne change pas une équipe qui gagne, ou plutôt avec les blessures et les absents, il ne pouvait en être autrement.

Malgré le froid (oui je sais on joue dans un gymnase, mais il fait un froid sibérien dans celui-ci) nous sommes rentrés rapidement dans le match, avec un pressing haut sur nos opposants pour bloquer leur relance.
Après une ou deux actions de part et d’autre, Ju le Romain se retrouve seul a environ 10m des buts adversaires et voyant qu’il n’est pas attaqué (et surtout qu’aucune passe offensive n’est possibleWink, il décoche une superbe frappe qui laisse le gardien sur place et se loge dans la lucarne (but de la soirée).
1- 0
Ce premier but nous place sur de bon rail, les actions se multiplient et sur tir de Yann repoussé par le gardien, Walter récupère le ballon et inscrit le deuxième but.
2 – 0
On continue à déployer notre jeu et l’équipe rivale également, ils peuvent revenir dans le match a tout moment. Sur une passe de Ju le Romain, j’inscris le troisième but.

3 - 0
Los Cariocas n’ont jamais fermé le jeu et ont constamment continué à attaquer, et leurs efforts payent.
3 – 1
Les deux équipes déploient un jeu offensif. Sur une relance de l’équipe rivale, Yan anticipe la passe du gardien vers son libéro, intercepte le ballon et file inscrire le quatrième but de la soirée.
4 – 1
Nous pensions arriver à la mi-temps sur ce score, mais c’était sans compter sur la motivation de nos concurrents, qui inscrivent un but dans un trou de souris, le trou étant tellement petit que tout le monde s’est demandé si le ballon est vraiment rentré.
4 – 2
Mi-temps d’un match très agréable, du jeu de part et d’autre, les deux équipes essayant au mieux de déployer de bonnes phases de jeu. Fait marquant Walter se blesse tout seul (bon rétablissement Walt)
Le match reprend avec les mêmes intentions, du jeu, du jeu, nous essayons de tuer le match, pas mal d’animation offensive mais nos actions n’aboutissent pas. Sur une belle action à une touche de balle et un joli une-deux entre Yan et moi j’inscris le cinquième but.
5 – 2
Malgré le score, aucune des deux équipes ne ferme le jeu, chacune s’efforçant de bien construire. Ce qui me permet d’inscrire mon troisième but de la soirée.
6 - 2
Les attaquants rivaux n’ont pas démérités mais Philou malgré les deux buts encaissés a bien tenu (même sur ma molle passe en retrait qui deviens une très grosse occasion adversaire) et un Nico impérial en libéro.

Comme l’a dit Warhol « Chaque personne aura droit à son quart d’heure de gloire », pour moi c’était hier.