Sections

Articles

  Match contre les premiers.... défaite contre TEC 1
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 185
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Nico
Date : 22/01/2008 21h
Type : Championnat
Résultat : 1-3

Line-up :
Walt
Nico, Le Colombien, LeRomain
Math, Yan, Tom

Buteur : Math (x1)
Passeur : Nico (x1)

Double arbitrage (Vinc' pour nous)


Yann du TEC2 nous avait prévenu de la qualité de cette équipe, nous n'avons pas été déçu car sans ce but de l'outback marqué par Mat, nous aurions pris un 3-0 cinglant...

Nous avions pourtant bien commencé le match puisque le TEC 1 n'a pas fait un seul tir au but les10 premières minutes, malheureusement nous n'avons pas su concrétiser les qqes occasions que nous nous sommes procurés... Ce qui devait arriver arriva, ils ont marqué sur une erreur de marquage suite à un corner (0-1).

Nous continuons à presser, mais nous perdons la balle au milieu de terrain, la défense ne se replace pas assez vite....(0-2)

Nous sommes un peu abattu à la mi-temps car nous n'avons pas l'impression d'avoir été dominé...

Nous reprenons le match en se procurant malgré tout moins d'occasions et, de toute façon, nous ne cadrons pas les qqes tirs que nous avons...Nous ratons même un penalty (sur un des tacles de TEC1)... sur lequel le gardien quitte sa ligne pour arriver à 1 mètre de notre tireur (réglementaire?)

Bref, le match à oublier par excellence marqué par un manque de réussite flagrant de notre part et, il faut le reconnaitre, une bonne team en face.

Merci à Math d'avoir sauvé l'honneur sur une interception de Nico et un joli exploit personnel.

Faits marquants:

- Ou était la réussite ce soir? Nous avons tout raté....
- Tom toujours à la recherche de son "Modjo"
- Qualité technique du TEC 1 (bravo à leur gardien, présent aux bons moments)
- Ces satanées "règles de la parole" (ou du claquement des mains sur ce match en l'occurence) et du "zéro contact" qui n'étaient pas maitrisées par notre hôte du soir.