Sections

Articles

  Match contre Blagnac 2 - Victoire sans remplaçants...
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 400
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Nico
Date : 21/01/2008 21h
Type : Championnat
Résultat : 3-0

Line-up :
Walt
Le Colombien, LeRomain
Math, Yan

Buteur : Math (x2), Yan x1
Passeur : Ju le romain, Yan (x2)
Double arbitrage (Nico' pour nous)


Nous étions décidés à rattraper notre défaite de la semaine dernière face au TEC 1 d'autant plus que nous étions premier (à égalité avec deux autres teams) du championnat avant ce match donc la défaite était interdite ce soir!!
Première mauvaise nouvelle: Philou étant malade, j'ai du le remplacer en tant qu'arbitre et donc laisser mes coéquipiers sans remplaçants...Le combat physique allait pouvoir commencer...

Nous avons bien débuté le match, en étant très bien placé, en procédant par contre et en étant très performant dans la récupération de la balle ce qui nous a amené à ouvrir la marque par l'intermédiaire de Mat sur une très belle passe en pichenette de Yan que Mat a repris du droit (1-0).

Le second but est venu assez vite sur une interception de Ju le Romain (nouveau surnom: le "Passeur Magique" car même sans le faire exprès il arrive quand même à adresser des passes décisives..Mais quel est son secret??) qui a échoué dans les pieds de notre meilleur buteur qui ne s'est pas fait prié pour marquer. (2-0)

La même action (déviation de Yan pour Mat) nous permet d'inscrire un troisième but mais celui-ci est marqué en zone...Ça ne sera que partie remise...

Mi-temps

Étant habitué les années précédentes à avoir perdu des points après avoir mené au score avec qqes buts d'avance, nous restons très concentrés en seconde période et Mat réussit même à faire le break sur une superbe frappe de demi-volée en pleine lulu sur un décalage de Yan (3-0):8:

A partir de là nous gérons un peu plus le score en laissant la balle aux adversaires et en étant solide en défense. Blagnac pousse beaucoup plus en cette fin de match mais nous tenons bon, le colombien se permettant même de faire un rateau à leur attaquant adverse juste devant la surface...Evidemmment il aurait perdu sa place au prochain match si celui-ci n'était pas passé mais bon....!!!

Walt, gardien en l'absence de Philou, nous fait qqes beaux arrêts aux pieds pour garder notre cage inviolée...Le match se termine :12:

Faits marquants:

- Très bonne défense de notre part ce soir
- Doublé de Mat, ça va lui faire du bien!
- Très bon esprit de cette team de Blagnac 2